Nous contacter
01 34 20 01 63
Launay Christophe 11 r Delacour, 95300 Pontoise

Maître Christophe Launay : votre avocat spécialisé en Droit du Travail à Pontoise

L'expérience dans le domaine du Droit du Travail pour vous assister


Notre avocat défend vos droits et intérêts depuis 2003

Maître Christophe LAUNAY a prêté serment en 2003.


Il est titulaire de la mention de spécialisation en droit du travail délivrée par l’HEDAC (Haute Ecole des Avocats Conseils) de Versailles.


Il a intégré successivement plusieurs cabinets qui intervenaient principalement dans le domaine du droit du travail.


Maître Christophe LAUNAY a ouvert son propre cabinet en 2006. Il a choisi de se spécialiser dans le droit du travail et plus spécifiquement à la défense des intérêts des salariés et de leurs représentants syndicaux.


Situé à Pontoise en région parisienne, Maître Christophe LAUNAY peut vous apporter des conseils et représenter vos intérêts dans le domaine du droit du travail.


Un cabinet à l'écoute des employés et des syndicats d'entreprise

Spécialisé dans le Droit du Travail, Maître Launay Christophe assure la défense des salariés dans leurs litiges face à leur employeur, il assiste également les syndicats de salariés ainsi que les élus du personnel.


Discrimination ? Harcèlement ?


Contactez Maître Christophe Launay pour une prise en charge de votre dossier rapide et des conseils adaptés à votre situation.


Un point sur les honoraires de votre avocat spécialisé en droit du travail

Maitre Christophe LAUNAY accepte les règlements par chèque bancaire, virement et espèces.


Si le client décide de confier son dossier à Maitre Christophe LAUNAY, il est établi une convention d’honoraires qui prévoit un honoraire de base forfaitaire, ainsi qu’un honoraire de résultat.


Il est établi en fonction, notamment, du temps estimatif de traitement de l’affaire, de sa  difficulté et de la situation financière du client.


Dans l’hypothèse où le client bénéficie d’une assurance dite « protection juridique », une partie des honoraires du cabinet sera remboursée par l’assurance, laissant à la charge du client la différence entre l’honoraire de base et les plafonds des assurances.


Pour les conflits collectifs, l’honoraire est convenu de gré à gré avec le client, dès le début.


Vous pensez être victime de discrimination de la part de votre employeur ?

Prenez rendez-vous
Share by: